Le microresto gastro

LA TABLE DU 7

Ouvert exclusivement le soir, La Table du 7 propose un menu unique qui évolue au fil des saisons dans le cadre élégant et intimiste de la véranda rénovée avec goût. Décliné en cinq, six ou sept plats selon votre appétit, il est accompagné de 14 crus minutieusement choisis par Serge Labrosse lui-même. Le Valaisan Denis Mercier, le Vaudois Raymond Paccot, sans oublier les stars genevoises que sont  Nicolas Bonnet et Jean-Pierre Pellegrin, font notamment partie des happy few de ce best of viticole.

Accord mets & vins sélectionnés par le Chef

LES MENUS

  • « Menu Fine bouche » en 5 Services
    115.- CHF

    avec accord vins + 65.-

  • « Menu Gourmand » en 6 Services
    135.- CHF
    avec accord vins + 65.-
  • « Menu Printemps » en 7 Services
    155.- CHF
    avec accord vins + 65.-

La petite histoire

7, UN CHIFFRE PORTE BONHEUR

Considéré comme un nombre sacré, le 7 est aussi le chiffre fétiche de Serge Labrosse. Le nom de sa nouvelle adresse gastronomique ne pouvait donc qu’être La Table du 7.

Mais pourquoi donc 7? «Il y a sept raisons bien spécifiques», précise le chef. «Mon épouse est née un 7 février, on fête Saint Serge le 7 octobre, nous sommes en 2017 et je suis né en 1967. Et aussi parce que ce restaurant est ma 7ème adresse genevoise et que j’ai collaboré pendant sept ans avec Muhamed Muratovic, mon second, avec qui j’ai repris La Chaumière le 7 février 2016.» Bref, sept bonnes raisons de découvrir cet univers gourmand.