fbpx

NOUVEAU : La Table du 7 fusionne avec le restaurant !

Chaque année La Table du 7, table gastronomique installée dans La Rotonde, ferme ses portes d’avril à septembre pour laisser place à la terrasse. A présent le Chef Serge Labrosse a décidé de la maintenir ouverte toute l’année sous une nouvelle formule !

Il fusionne sa table gastronomique étoilée au Guide Michelin avec sa carte généreuse et gourmande du « côté Bistro » notée 15/20 au Gault & Millau, un modèle cher au Chef, et qui, à l’époque, a fait le succès du Buffet de la Gare des Eaux-Vives et du Flacon à Carouge.

La Chaumière propose aujourd’hui une seule et même carte servie dans la grande salle de restaurant rénovée il y a moins d’un an par son épouse. Les menus « surprise » cinq, six et sept services proposés à La Table du 7 se retrouvent donc à la carte du restaurant.

Accord mets & vins sélectionnés par le Chef

LES MENUS

  • Menu à 5 services
    125.- CHF

    3 plats + fromage + dessert
    Avec accord 5 verres de vins + 65.-

  • La gastronomie et la bistronomie fusionnent : retrouvez dorénavant le menu « surprise » 5 services de La Table du 7 à la carte du restaurant La Chaumière.

La petite histoire

7, UN CHIFFRE PORTE BONHEUR

Considéré comme un nombre sacré, le 7 est aussi le chiffre fétiche de Serge Labrosse. Le nom de sa nouvelle adresse gastronomique ne pouvait donc qu’être La Table du 7.

Mais pourquoi donc 7? «Il y a sept raisons bien spécifiques», précise le chef. «Mon épouse est née un 7 février, on fête Saint Serge le 7 octobre, nous sommes en 2017 et je suis né en 1967. Et aussi parce que ce restaurant est ma 7ème adresse genevoise et que j’ai collaboré pendant sept ans avec Muhamed Muratovic, mon second, avec qui j’ai repris La Chaumière le 7 février 2016.» Bref, sept bonnes raisons de découvrir cet univers gourmand.